Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box de poche 4G de prêt

myriampe03
Visiteur

bonjour

 

Pouvez vous m'indiquer pour quelle raison je ne bénéficie environ que de 4h par jour de connexion internet avec la box de prêt que la boutique sfr m'a fourni suite à ma panne, (je tiens à préciser que ce n'est pas un problème charge)

 

merci pour votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @myriampe03 
Concernant l'usage de votre box de prêt, vous disposez d'un crédit illimité comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR : Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident. 
Lorsque vous arrivez au bout de ce dernier, je vous invite à contacter le Service Client pour demander un rechargement. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @myriampe03 
Concernant l'usage de votre box de prêt, vous disposez d'un crédit illimité comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR : Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident. 
Lorsque vous arrivez au bout de ce dernier, je vous invite à contacter le Service Client pour demander un rechargement. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus