- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box de poche 4G de prêt
bonjour
Pouvez vous m'indiquer pour quelle raison je ne bénéficie environ que de 4h par jour de connexion internet avec la box de prêt que la boutique sfr m'a fourni suite à ma panne, (je tiens à préciser que ce n'est pas un problème charge)
merci pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriampe03
Concernant l'usage de votre box de prêt, vous disposez d'un crédit illimité comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR : Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident.
Lorsque vous arrivez au bout de ce dernier, je vous invite à contacter le Service Client pour demander un rechargement.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriampe03
Concernant l'usage de votre box de prêt, vous disposez d'un crédit illimité comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR : Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident.
Lorsque vous arrivez au bout de ce dernier, je vous invite à contacter le Service Client pour demander un rechargement.
Bon après-midi à vous.