Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4g ZTE lecture message impossible

christopheram01
Visiteur

Bonsoir,

J'ai reçu ma box 4g ZTE illimité aujourd'hui, mis en route pas de soucis elle fonctionne, j'en profite du coup, seulement je reçois des messages mais IMPOSSIBLE de les lire.

J'ai testé avec la version ordinateur ainsi que la version mobile du http://192.168.0.1/ rien a faire ça tourne en boucle le message "Veuillez patienter" .

Je vois que j'ai un message de INFOSFR et deux autres du 711 mais impossible de les consulter.

Après avoir patienter un bon moment ma session expire, c'est sans fin !

Capture 12.PNG

Capture 13.PNG

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quand vous parlez de votre "Box ZTE illimité", à quelle offre SFR faites vous référence ?

- Internet Garanti (disponible sous forme d'option pour les clients Fixe SFR gratuite ou 5€ en fonction de votre abonnement)

- La Box de Poche de Prêt (prêt d'un box en cas de panne de votre ligne Fixe SFR) 

- Internet Partout (abonnement prévu pour un usage en Mobilité)

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quand vous parlez de votre "Box ZTE illimité", à quelle offre SFR faites vous référence ?

- Internet Garanti (disponible sous forme d'option pour les clients Fixe SFR gratuite ou 5€ en fonction de votre abonnement)

- La Box de Poche de Prêt (prêt d'un box en cas de panne de votre ligne Fixe SFR) 

- Internet Partout (abonnement prévu pour un usage en Mobilité)

 

Cordialement,

christopheram01
Visiteur

Bonsoir,

je parle de la troisieme "Internet Partout (abonnement prévu pour un usage en Mobilité)"

Cordialement.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Pouvez vous préciser le type de configuration de votre ordinateur / navigateur ?

Je suppose que vous avez essayé avec différents navigateurs ?

Pour information, les SMS du 711 correspondent aux infos conso, que vous retrouvez également dans votre espace client SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus