Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G poche HELP configuration du ZTE

thierrykn01
Visiteur

Bonsoir  

Ma mère de 96 ans et utilise son IPAD pour mails/ Insta/ FB etc… Elle a acheté une Box avec le contrat 3€/jour, et elle a reçu une ZTE et une carte SIM pour connecter son IPAD.

J’essaye de l’aider à distance mais c’est difficile, l’assistance SFR n’a pas réussi ou n’avait pas la patience…

Peut-on m’envoyer exactement la marche à suivre pour activer la SIM, configurer le ZTE ?

 

Merci de votre Aide à défaut de celle de SFR !

Thierry xxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@thierrykn01 je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat technique Mobile.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrykn01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le paramétrage de la Box 4G de votre maman,
Vous trouverez un tuto détaillé directement sur la page Assistance : Comment mettre en marche et utiliser ma box de poche 4G de SFR ?

Le premier point très important est d'activer la carte SIM :

La carte SIM de votre box de poche, qui vous permet de vous connecter au réseau mobile SFR, doit être activée.

 

  • Si vous avez commandé votre box de poche sur le site SFR : vous devez activer votre carte SIM en ligne sur votre Espace Client dans la rubrique « Suivi de commande ».
  • Si vous avez acheté votre box de poche dans une boutique SFR : votre carte SIM est déjà activée, elle est prête à être utilisée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrykn01
Visiteur

La carte SIM est activée en tout cas c’est ce que dit l’espace client

ensuite le système lui demande un mot de passe: la clé de réseau ou autre ?  Sachant que quand elle a entré la KEY cela a été refusé et il Lumio est dit qu’il ne lui reste que 3 essais ….  HELP

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@thierrykn01 je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat technique Mobile.
Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierrykn01
Visiteur

Après de multiples difficultés ma mere de 96 ans a fini avec mon aide a mettre en marche la Box et recevoir/envoyer des mails.

Mais impossible de se connecter aux applications de banque de TV etc… Est-ce normal ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thierrykn01
non ce n'est pas normal, avez-vous un message d'erreur particulier lorsque vous tentez de vous connecter ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus