Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

besoin aide parametre clef 3g

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'ai souscri a un abonnement 3g connecté partout !

j'ai donc une clef 3g qui est la suivante : http://www.yonis-shop.com/cle-3g/464-cle-usb-3g-3g-modem-7-5-mbps-emplacement-micro-sd.html

impossible d'établir une connexion,

quel parametre faut mettre ?

quand je veux creer un connexion ?

sfr.png

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour matb1, Super la capture d’écran ça va grandement nous aider. As-tu essayer en laissant vide les champs "username" et "password" Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai la même clé et le même probleme.

J'arrive à debloquer ma carte SIM (saisir le code PIN) ce qui m'a permis de pouvoir ensuire envoyer des SMS (preuve que ma carte SIM est bien active et que ma clé 3G marche)

Pour info, voilà ce que j'ai fait:

- Onglet Settings

- Choix Pin Managment (dans le menu à droite)

- Cliquer sur Verify PIN et saisir le code pin

Dans le bandeau bleu en bas, on voit alors marqué F SFR (ainsi que des infos sur le niveau de reception et le type de connection EDGE, UMTS, HSUPA)

Mais ensuite, impossible d'aller sur internet.

J'ai essayé de creer un profil de connection avec comme numero *99# et comme apn websfr, mais ca ne marche pas.

AUCUNE infos à ce sujet sur le site de SFR, et les pages de configuration de clé, renvoie sur "comment configurer son mobile android"... super 🙂

Que faire, que mettre comme info de connexion ?

J'ai tenté une connexion depuis Window 8.1:

J'ai cliqué sur l'icone de reseau wifi, ce qui m'a affiché la liste des resaeux wifi mais aussi une categorie Connexions dans laquelle se trouve un entrée Wireless Terminal avec un logo d'un téléphone.

Quand je clique sur le  bouton Connexion, windows me demande les infos de connection (nom d'utilisateur et mot de passe, ainsi que le numero, pré rempli avec *99#

Là j'ai une fenetre "Enregistrement de votre ordinateur sur le reseau" qui reste un long moment, puis j'ai une erreur 720 "La connexion n'a pas pu etre etablie".

Que faire ? Que configurer ?

Merci pour toute aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus