- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ALLUMER LA BOX DE POCHE 4G
Bonjour, j'ai une box de poche SFR 4G depuis hier, a chaque fois que je dois la rallumer, et ce ( 5 a 6 fois par jour, je suis obligé de decliner la clé WIFI, le code Pin etc... n'y a t il pas un moyen plus rapide ? que de decliner tout ca a chaque fois deuxieme question... et si je la laisse allumée sans sontact avec ordi tablette etc elle consomme quand meme des mo ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgespu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage à ne pas éteindre votre Box. Si elle n'est pas connectée à un appareil elle ne consommera pas de données. Lorsque vous la rallumer vous devez en effet procéder à ces étapes nécessairement. D'où l'intérêt de la laisser allumer plutôt. 😉
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgespu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage à ne pas éteindre votre Box. Si elle n'est pas connectée à un appareil elle ne consommera pas de données. Lorsque vous la rallumer vous devez en effet procéder à ces étapes nécessairement. D'où l'intérêt de la laisser allumer plutôt. 😉
Très belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme