Réponse certifiée par SFR Question résolue

4G LTE routeur Huawei CPE E5186

p2rlirax
Visiteur

Depuis un an, mon routeur Huawei CPE E5186 4G ne trouve plus le réseau SFR 4G. La force du signal est parfaite et tous les téléphones se connectent bien. J'ai essayé un autre routeur CPE TU909 qui présente exactement les mêmes symptômes. Je pense que le réseau SFT a migré vers de nouvelles fréquences inconnues du routeur. Et donc il n'y a pas de solution pour y remédier, n'est-ce pas ?
Quelqu'un peut-il me suggérer un nouveau routeur qui fonctionne sur le réseau SFR, s'il vous plaît ? Parce que c'est assez ennuyeux d'utiliser un téléphone comme routeur 4G.


réseaux visiblesréseaux visibles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les fréquences 4G de SFR sont bien compatible avec votre routeur 4G Huawei. La carte a puce dans le routeur est bien une carte 4G SFR ? Comment est configuré l'apn sfr ?  Le firmware du routeur est il à jour ? J'utilise personnellement un routeur 5G orbi.

Paramètres APN option modem
  • Nom : SFR option modem
  • APN : websfr
  • Type d’APN : dun
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @p2rlirax,


N'ayant pas moi même trouvé la réponse à votre question malgré mes recherches je me permets de taguer @Ryry ainsi que @jnq35 qui auront peut-être des pistes de réflexion à nous proposer quant aux solutions envisageable dans votre situation.

Restant à l'écoute.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les fréquences 4G de SFR sont bien compatible avec votre routeur 4G Huawei. La carte a puce dans le routeur est bien une carte 4G SFR ? Comment est configuré l'apn sfr ?  Le firmware du routeur est il à jour ? J'utilise personnellement un routeur 5G orbi.

Paramètres APN option modem
  • Nom : SFR option modem
  • APN : websfr
  • Type d’APN : dun
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus