Xiaomi TV 4A

Razorblade
Contributeur en Herbe

Je viens de changer ma TV pour un modèle Xiaomi 4A et je ne trouve pas la marque dans les choix possibles pour associer la télécommande de la box THD afin de contrôler la télé.

 

Existe t il une solution ? 

 

  • Puis je sélectionner une marque compatible et si oui laquelle ?
7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Razorblade,

 

Si la marque n'est pas présente dans la liste, cela signifie probablement qu'elle n'est pas encore prise en charge. Est-ce que vous avez pu essayer avec d'autres marques ?

Razorblade
Contributeur en Herbe

Oui j ai essayé avec les marques communes pour l instant.

Samsung et LG

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Razorblade,

 

Si rien ne fonctionne, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin de lui faire part de ce souci. Il pourra transmettre aux équipes concernées pour une prise en charge des TV Xiaomi.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Razorblade
Contributeur en Herbe

 

Voici mon échange avec le service chat technique qui clôt toute idée d'assistance à mon soucis.

"

Bonjour je suis Nicole du service chat technique sfr fibre

Vous cherchez à faire quoi s'il vous plait?

 

Bonjour je cherche à appareiller la télécommande de ma box THD sur mon nouveau téléviseur Xiaomi TV 4A mais je ne trouve pas la marque dans la liste proposée. J ai essayé les marques LG et Samsung au cas où mais cela n'a pas fonctionné

 

Cette télévision est t'elle branché à la box ?

Oui

 

D'accord la télécommande vous l'associé à la box pas à la télévision car télévision à sa télécommande pour choisir la source HDMI

Merci ça j ai compris moi je vous parle de l'association avec la TV qui sert a mettre sous tension le téléviseur Xiaomi

 

Cela ne va pas fonctionner

 

Pourquoi ? Ça marche très bien sûr la précédente

 

Si elle marche pas c'est qu'elle n'est pas compatible

 

Elle marche très bien merci mais vous n avez pas la marque dans la liste Y a t'il une correspondance avec une autre marque a essayer ?

 

Non

 

Merci de votre réponse claire et efficace mais pensez vous développer la compatibilité pour cette marque 4 ème mondiale en vente de TV ?

 

Je ne peux répondre à cette question désolé car je n'ai aucune information de ce genre

 

Encore merci pour votre assistance 🤪

Je vous souhaite une excellente soirée "

 

 

Je vais donc chercher ma réponse tout seul en testant les différentes marques proposées et contacter Xiaomi qui sera peut être plus réceptif.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Razorblade, et navré que vous n'ayez pas eu plus d'explication,

 

Tenez-vous au courant si vous obtenez des informations, j'en ferez de même ici.

 

Bonne journée.

riki57
Visiteur

Bonjour

Je viens aussi d'acheter une télé Xiaomi

Il n'y a toujours pas de Xiaomi dans la liste de télé de la box.

Quelq'un aurai trouvé une solution depuis le temps ?

Merci par avance

Eric

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @riki57,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Concernant votre question, si vous ne voyez pas le modèle souhaité dans la liste, c'est qu'il n'est pas pris en charge. Nous avons pas d'information sur une éventuelle prise en charge future.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus