- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi avec décodeur évolution
Bonjour,
A la suite d'une panne de l'ancien matériel, j'ai reçu le décodeur évolution.
Je souhaiterai le brancher en wifi pour la tv qui est à l'étage et la box au RDC (J'ai lja box N6).
Je ne vois pas comment je peux faire.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2020 16h41
Bonjour @bonobono,
Il n'est pas possible de se connecter en Wifi avec la Box NB6. En revanche vous avez la solution de brancher des boitiers CPL. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique comment connecter votre décodeur à votre box via un boitier CPL (rubrique "J'installe mon décodeur TV Evolution" puis étape numéro 4).
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2020 16h41
Bonjour @bonobono,
Il n'est pas possible de se connecter en Wifi avec la Box NB6. En revanche vous avez la solution de brancher des boitiers CPL. Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique comment connecter votre décodeur à votre box via un boitier CPL (rubrique "J'installe mon décodeur TV Evolution" puis étape numéro 4).
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bonobono et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@bonobono a écrit :
Bonjour,
A la suite d'une panne de l'ancien matériel, j'ai reçu le décodeur évolution.
Je souhaiterai le brancher en wifi pour la tv qui est à l'étage et la box au RDC (J'ai lja box N6).
Je ne vois pas comment je peux faire.
Merci
Le décodeur Evolution le STB6 celui ci ne peux pas se connecter en WIFI à votre Box N6 ni sur une autre Box
Voulez vous dire NB6?
Peut être en utilisant un CPL
Quel Box avez vous?
Peut être que un des Supers Users Client Top Contributeur client Box @Benjamin @jomarchez et @TaZe78 pourront vous répondre
Bonne fin de joutnée
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je répondais puis valider ma réponse lorsque j'ai vu la tienne
Je me suis permise de répondre car un membre de ma famille as eu le décodeur Evolution
Effectivement le décodeur Evolution ne peux pas se connecter en Wifi à la Box
Bonne fin de journée et bon week end
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris, ce décodeur ne peut se connecter à mon ancienne box. Mais si c'en est une plus récente ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bonobono
@bonobono a écrit :
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris, ce décodeur ne peut se connecter à mon ancienne box. Mais si c'en est une plus récente ???
Merci
Merci pour le retour.Et hop je like sur le petit coeur
Exact le STB6 (décodeur Evolution) n'as pas d'accès WIFI,par contre en utilisant des CPLS cela devrais fonctionner
Voir cette fiche https://assistance.sfr.fr/television/boitiers-cpl-connectique/installer-adaptateurs-cpl-sfr.html
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)