Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

VPN McaFee

regisca04
Visiteur

Plus d'accés à mes messageries et comptes entre bancaires sous VPN, vous demande de remette en IPv4 full stak

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @regisca04 ,

Concernant les banques, certaines bloquent l'accès par VPN (surtout si le VPN vous montre connecté à l'étranger)

--> https://www.proxyvpn.fr/transactions-bancaires

L’interdiction du VPN par certaines banques

Pour des mesures de sécurité, certaines banques interdisent complètement à leurs clients l’utilisation d’un VPN pour les transactions en ligne. Il n’est donc pas rare de voir des comptes bancaires temporairement bloqués d’accès. Pour y remédier, vous devez désactiver votre VPN et tenir votre banque informée via le service client.

Concernant l'IPv4 Full Stack, je ne comprends pas la question.

En général l'IPv4 Full Stack sert essentiellement à accéder à distance à un réseau local, si vous avez par exemple un serveur de fichiers, certains logiciels de jeu, des caméras de surveillance, un poêle à pellets ou divers objets connectés etc.

jnq35
Client Top Contributeur

Doublon a fusionner avec l'autre sujet que vous avez déjà ouvert sur votre vpn

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @regisca04 

vous demande de remette en IPv4 full stak

Pas sûr que cette action résolve ton problème de blocage d'accès bancaire via VPN.

Mais ce qui est certain c'est que tu te trompes d'endroit pour faire cette demande.

Ici on est sur un forum de discussion entre clients pour de l'entraide (je suis client, tu es client, etc.)

Une telle demande doit être fait au service client de SFR (1023 ou moyens électroniques, voir ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus