Réponse certifiée par SFR Question résolue

VPN et BOX PLUS DE SFR (NB6VAC-FXC-r0)

Mariposa1747
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Le sujet a déjà été abordé mais celui-ci datant un peu on m'a demandé de poser une nouvelle question. Je n'arrive pas à me connecter au VPN de mon entreprise via ma box SFR NB6VAC. Le tutoriel décrit sur le site SFR ne correspond pas à ma box. 

J'ai appelé le service 1023 mais un véritable dialogue de sourd s'est installé : "On ne gère pas le VPN de votre entreprise" "La box est bien paramétrée", etc. Mais quand je lui dis qu'il m'explique pourquoi je peux me connecter à ce VPN depuis n'importe où sauf chez moi, impossible d'obtenir une explication. Il rembobine et me redit les 2 premières phrases comme un disque rayé.

 

J'ai quand même dans le doute contacté mon informaticien mais évidemment le problème vient bien de la box. Le sujet précédent n'ayant pas été résolu je relance donc dans l'espoir qu'une solution puisse être trouvée.

 

Merci car je suis vraiment embêtée pour télétravailler.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mariposa1747  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci de connexion à votre VPN d'entreprise. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter son aide dans le paramétrage de votre VPN.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mariposa1747  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce souci de connexion à votre VPN d'entreprise. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. C'est pour cela que je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter son aide dans le paramétrage de votre VPN.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus