Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOYANTS SUR BOX PLUS

josyta
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous,

Par curiosité, pour quelle raison le voyant VERT sur ma BOX PLUS correspondant à l'utilisation de mon PC reste désormais allumé alors que mon ordinateur de bureau est fermé ?

Encore hier, dès que j'éteignais mon ordinateur, le voyant sur ma BOX PLUS s'éteignait parallèlement !!!

Je signale que mon ordinateur n'est pas connecté en WIFI mais via un cable éthernet.

Bizarre, vous avez dit bizarre !!!

Merci par avance de me donner votre avis.

Cordialement.

Josie
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre modem box plus a reçu une mise a jour qui a changé le fonctionnement des voyants. Une prochaine mise à jour corrigera le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @josyta ,

 

Vous parlez de la petite LED à côté du port Ethernet ?

 

Microsoft a déployé la mise à jour mensuelle de Windows depuis hier.

Il est possible que le pilote de votre carte réseau ait aussi eu une mise à jour.

 

Il faut savoir que même éteint certains composants de l'ordinateur restent alimentés (dont la carte réseau)

Ceci permet de réveiller l'ordinateur à distance même dans son état "éteint".

J'ai un ordinateur qui se comporte comme cela, je peux le démarrer même si à l'arrêt (et pas dans un mode "veille")

 

Pour ne plus avoir cette LED allumée il faut éteindre l'ordinateur avec l'interrupteur à l'arrière de l'ordinateur près du câble d'alimentation (si cet interrupteur existe sur votre machine, certains fabricants en font l'économie)

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre modem box plus a reçu une mise a jour qui a changé le fonctionnement des voyants. Une prochaine mise à jour corrigera le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @josyta ,

 

Vous parlez de la petite LED à côté du port Ethernet ?

 

Microsoft a déployé la mise à jour mensuelle de Windows depuis hier.

Il est possible que le pilote de votre carte réseau ait aussi eu une mise à jour.

 

Il faut savoir que même éteint certains composants de l'ordinateur restent alimentés (dont la carte réseau)

Ceci permet de réveiller l'ordinateur à distance même dans son état "éteint".

J'ai un ordinateur qui se comporte comme cela, je peux le démarrer même si à l'arrêt (et pas dans un mode "veille")

 

Pour ne plus avoir cette LED allumée il faut éteindre l'ordinateur avec l'interrupteur à l'arrière de l'ordinateur près du câble d'alimentation (si cet interrupteur existe sur votre machine, certains fabricants en font l'économie)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus