Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Voip KO par intermittence

ceclako
Contributeur en Herbe
 
9 RÉPONSES 9
ceclako
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

 

Depuis 3.jours ma box se relance toutes les 30 min environ.... et se.bloque en voip KO

Nous avons donc internet par intermittence. 

J ai contacté le Sav. La première personne m a fait faire plein de test et par finir par un reset config usine.

Elle devait me rappeler en fin de journée pour planifier un envoi d une nouvelle box. 

Comme personne ne me rappelait, j ai appelé. 

J ai eu une autre personne qui ne m a pas donné la même explication.  Selon cette seconde personne, on n est pas sure que ca soit la box...donc elle a programmé la venue d un technicien dans 1 semaine.....

Pffff c est.long....

Qui croire? 

Est ce la box pour vous ? 

Que va faire le technicien ? 

 

Merci pour votre aide.

Bonsoir

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, voip KO signifie que le signal pour le téléphone est absent et votre modem câble ne peut pas s'initialiser complètement.

Vous pouvez donner une copie de votre écran fréquences câble dans les pages de configuration de votre modem ?

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
ceclako
Contributeur en Herbe

Bonsoir. 

Merci pour votre reponse.

  • En soucis n est pas vraiment le téléphone.  On ne l utilise plus.
  • Mais plutot la connexion qui se coupe et se relance toutes les 30 / 40 min.

Sinon je regarde pour trouver les frequences

ceclako
Contributeur en Herbe

Si je débranche le telephone cela peut aider?

ceclako
Contributeur en Herbe

J ai trouvé les fréquentes câbles.  Que dois je regarder ? Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Une copie d'écran anonymisée à mettre sur le forum au moment où vous êtes en voip KO.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
ceclako
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je ne sais pas si je peux partager ce genre d info.....

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, il y a plein d'écran du même genre sur le forum ! C'est vous qui avez un problème c'est vous qu'y voyez ce que vous voulez faire ou non. Mais ne venez pas vous plaindre si vos problèmes perdurent.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @ceclako , bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,


Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Un grand merci à @jnq35  pour son aide sur ce fil.



Agréable journée à vous ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus