Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

viabilisation terrain

marionle05
Visiteur

Bonjour,

nous faisons construire une maison sur un terrain non viabilisé, hors lotissement. Pour la connexion au réseau de téléphone (travaux sur la voirie), nous avons contacté France Télécom qui nous a dit que dans notre commune (Salles sur Mer 17220), c'était SFR qui s'en chargerait. Lorsque j'appelle SFR, je tombe toujours sur le service client qui répond à côté de ma question à chaque fois, donc je la pose ici.

Comment puis-je contacter le service travaux de SFR afin de programmer d'amener la fibre jusqu'en bordure de notre terrain car ce n'est pas le cas pour le moment, le fibre s'arrêtant à une trentaine de mètres de notre terrain ?

Merci pour l'information

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marionle05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Les maisons neuves font l'objet d'une procédure particulière auprès de XP FIBRE, entreprise indépendante appartenant au groupe Altice France. Ainsi, je vous invite à remplir le formulaire suivant en indiquant qu'il s'agit d'une nouvelle construction non référencée dans la Base de Données : https://xpfibre.com/contact . 

Remarque : le Service Client SFR ne pourra pas vous informer sur l'avancée de la situation.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marionle05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Les maisons neuves font l'objet d'une procédure particulière auprès de XP FIBRE, entreprise indépendante appartenant au groupe Altice France. Ainsi, je vous invite à remplir le formulaire suivant en indiquant qu'il s'agit d'une nouvelle construction non référencée dans la Base de Données : https://xpfibre.com/contact . 

Remarque : le Service Client SFR ne pourra pas vous informer sur l'avancée de la situation.

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus