Réponse certifiée par SFR Question résolue

USURPATION DE SIGNATURES installateur fibre box

marysepe04
Visiteur

Après une installation  désastreuse de la fibre  le 7 /11qui ne fonctionne toujours pas le 15 / 11 , le premier installateur à fait un rapport frauduleux disant que tout était OK et avec une fausse signature

Apres une dizaine d'appels  au 10 23 : toujours rien

RV programmé avec un  autre technicien le  14 / 11 de 14 h à17 h : truc de fou  je  reçois un message sur mon  téléphone comme quoi il est passé à 10 h .Impossible , j'étais en communication avec un conseiller sfr .- re rapport faux avec encore une  fois  fausse signature. Services toujours indisponibles

Autre RV le  17 /11

Je verrai  alors  .....

je vous  tiendrai au courant 

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marysepe04,


En effet ce n'est pas normal. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à signaler cela à un conseiller et à reprogrammer un rendez-vous d'intervention. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marysepe04,


En effet ce n'est pas normal. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à signaler cela à un conseiller et à reprogrammer un rendez-vous d'intervention. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée ! 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marysepe04 

 

Comme je le signale souvent dans mes post : il faut toujours demander à voir (vérifier) le rapport d'intervention, et signer soi-même sur l'écran du technicien, avant son départ !

 

 

alainde546
Visiteur

Oui c'est récurent chez les soit disant technicien qui interviennent en cas de soucis avec la fibre

j'au eu le même problème , comme ma télé ne fonctionnait pas depuis l'installation de la fibre j'ai insisté auprès du 1023

pour qu'ils m'envoie un dépanneur, 3 jours après je reçois un SMS me disant que le problème était réglé et que le dossier était clos.

EN regardant sur mon dossier, je m'apperçois qu'il y a le scan d'une facture venant du technicien comme quoi il est intervenu

tel jour et cela sans signature. SFR m'a donc renvoyé quelqu'un  qui est venu et est reparti aussitôt après m'avoir reproché d'une façon véhémente

d'avoir coupé le wifi. finalement c'est moi qui ai résolu le problème en installant des boitiers CPL, sauf qu'en ce moment il y a des coupures

toutes les deux minutes sur le télé, SFR me dit qu'il y a des travaux qui provoquent ces désagréments jusqu'au 4 décembre 

Encore une fois bravo à SFR FIBRE, j'ai demandé qu'il me rétablisse l'ancienne installation ADSL, ils ne veulent pas car ma souscription ne peux pas être 

résiliée. 

 

alainde546
Visiteur

aucune amélioration à ce jour, le 1023 est incompétent, le service client me fait tourner en bourrique, le service recours ne répond pas.

et Dieu dans tout ça?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alainde546,


Je comprends votre frustration. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus