Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv Sony 4K écran basse définition

yvesga07
Visiteur

bonsoir je viens de me faire installer la fibre avec la box 7. je possede une tv sony bravia kd43x670 4k uhd. Je rencontre deux soucis : l’ecran est noir pour les chaines de tf1 et plus problematique pour les chaines visibles tout est en basse def. Dans la rubrique diagnostique tv il est analysé que ma tv n’est pas hd. Ce qu’elle est pourtant. Une solution ? merci par avance pour votre disponobilité

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yvesga07
Visiteur

Bonsoir et merci de votre retour rapide. 
j'avais essayé un autre câble et les autres entrées. Mais le problème s’est résolu après plusieurs débranchements/rebranchements de la box tv. Au début rien de neuf, puis le son de toutes les chaînes manquantes sans l’image. Puis les images et la télé reconnue en hd ! Ouf. Après je suis allé en boutique et il a envoyé un mail interne en constatant que tout n’avait pas été validé sur mon dossier (je cite de mémoire). Il m’a déconseillé de re-débrancher lui aussi. 
en résumé tout est ok ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

impec alors ! 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesga07,

Je me permets de faire appel à @Ryry qui sera, je pense, en mesure de vous venir en aide 🙂

Merci par avance pour ton aide @Ryry !

Belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvesga07 

Hélas non... À part un câble HDMI défectueux (ou pire une connectique HDMI côté TV ou côté Box défectueuse) je ne comprends pas pourquoi, une fois connectée, la TV est vue comme n'étant pas capable de HD.

• Est-ce bien le câble HDMI fourni avec la box ?
  • As-tu testé une autre des entrées HDMI du téléviseur pour comparer ?
  • As-tu un autre câble HDMI à tester pour voir si le 1er est fautif ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Réponse certifiée par SFR
yvesga07
Visiteur

Bonsoir et merci de votre retour rapide. 
j'avais essayé un autre câble et les autres entrées. Mais le problème s’est résolu après plusieurs débranchements/rebranchements de la box tv. Au début rien de neuf, puis le son de toutes les chaînes manquantes sans l’image. Puis les images et la télé reconnue en hd ! Ouf. Après je suis allé en boutique et il a envoyé un mail interne en constatant que tout n’avait pas été validé sur mon dossier (je cite de mémoire). Il m’a déconseillé de re-débrancher lui aussi. 
en résumé tout est ok ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

impec alors ! 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus