Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

tv en replay

michel07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je possede un decodeur evolution avec une box ADSL, depuis quelques temps sur la tv en replay je ne peux plus utiliser les fonctions avance et retour rapide, si je fais cette manip je suis aussitot redirigé vers le début de l'émission que je regarde.

Avez vous deja eu ce problème et connaissez vous un remède ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour résoudre le souci. Si cela ne donne rien, vous serez invité à prendre contact avec le service client.


Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michel07,


Avez-vous essayé en appuyant d'abord sur le bouton Pause ? 

michel07
Contributeur en Herbe

je ferai l'essai

michel07
Contributeur en Herbe

ben non, rien de mieux malgré l'appui sur "pause".

Par contre je me suis aperçu que la pub ça marche bien, la il n'y a pas de soucis, impossible d'accelerer.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera proposée pour résoudre le souci. Si cela ne donne rien, vous serez invité à prendre contact avec le service client.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus