Réponse certifiée par SFR Question résolue

Trouver le mot de passe wi-fi de la box sfr

mauricesa02
Visiteur

bonjour;j'ai un problème,je ne trouve pas le mot de passe wi fi de mon box sfr; j'ai bien retourné la box mais aucunun des inscriptions ne semble correspondre. merci de vos sugestions...mauricesao2

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @mauricesa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous n’avez encore jamais modifié le mot de passe de votre routeur/box, celui-ci devrait encore correspondre au mot de passe par défaut choisi par SFR. Vérifier le boitier de votre Box, le mot de passe est certainement inscrit directement dessus.

Si ce n'est pas le cas, vérifier le guide d’installation, vous pourrez aussi y retrouver votre mot de passe.

Sachez par ailleurs que pour se connecter en WiFi à un routeur récent, il n’est pas forcément nécessaire de connaitre le mot de passe. Vous pouvez aussi utiliser la fonction de « connexion rapide » appelée « WPS ». Cela permet de se connecter au réseau sans entrer le mot de passe en appuyant sur un bouton physique du routeur. Il vous suffit d’aller appuyer sur ce bouton sur le routeur et de lancer la connexion de votre appareil.

 

En espérant avoir pu vous être utile 🙂

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @mauricesa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si vous n’avez encore jamais modifié le mot de passe de votre routeur/box, celui-ci devrait encore correspondre au mot de passe par défaut choisi par SFR. Vérifier le boitier de votre Box, le mot de passe est certainement inscrit directement dessus.

Si ce n'est pas le cas, vérifier le guide d’installation, vous pourrez aussi y retrouver votre mot de passe.

Sachez par ailleurs que pour se connecter en WiFi à un routeur récent, il n’est pas forcément nécessaire de connaitre le mot de passe. Vous pouvez aussi utiliser la fonction de « connexion rapide » appelée « WPS ». Cela permet de se connecter au réseau sans entrer le mot de passe en appuyant sur un bouton physique du routeur. Il vous suffit d’aller appuyer sur ce bouton sur le routeur et de lancer la connexion de votre appareil.

 

En espérant avoir pu vous être utile 🙂

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus