Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jackle02 

 


Le versement des fichiers se fait en wifi, via le réseau.

La taille en 800 mo et 4go...


Honnêtement, je n'ai pas la moindre explication de ce qui t'arrive, mais comme ultime essais :

  1. tester en connexion Ethernet (histoire d'éviter tout pépin dû au Wi-Fi)
  2. puisque tu parle d'échec même avec un fichier de 800 Mo => essayer sur une clé USB formaté en hyper classique FAT32 (et non exFAT)

et dis-nous si ça buggue tout autant.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackle02  et merci @phenix8  @Ryry  et @TagadaTsoinTsoin  pour vos interventions. 
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à creuser cette problématique de débit lorsque vous partagez vos fichiers. Pour ce faire, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jackle02
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse.

Je reviens vers vous et la communauté si j'ai une solution.

cordialement.

jackle02
Visiteur

Bonjour, je viens de tester avec un bon vieux câble en Ethernet...le soucis reste le même, malheureusement..mais l'idée était bonne !

USB formaté en FAT32...essaie non concluant...le fichier se transfère jusqu’à environ 7 pour cent...puis perte de débit et coupure de box avec redémarrage....

Merci beaucoup.

cordialement.

jackle02
Visiteur

Bonjour, je vais, je pense tenter cette approche...un ''technicien'' pourra peut-être trouver une solution.

Merci encore .

Cordialement.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jackle02 
En effet, n'hésitez pas à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus