Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours en attente de l'activation SFR Box 8

davidho02
Visiteur

Bonjour, 

je suis exactement dans le même cas. j'ai fait un échange de Box la semaine dernière, j'ai reçu la la B0X 8 , le jeudi 21 et depuis c'est la guerre avec vos services  qui sont incapable de m'activer la box!  à part nous faire "patienter" comme le dit si bien votre service compte twitter il n'y a que cela à faire ! j'ai telephoné 5  fois au 1023 ( presque tous les jours ) , résultat :  un technicien qui s'est deplacé lundi 25 pour repartir 2MINS après montre en main, en me disant qu'il fallait que je me rende en agence pour activer ma box ! du grand n'importe quoi !  depuis toujours rien, pas de connexion ce qui est un peu embetant quand on est en Télé travail !!! merci SFR , si cela continue, je vais partir à la concurrence . 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidho02
L'activation de votre matériel nécessite l'accès à votre dossier d'abonnement. En ce sens je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service client SFR.
Si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, sollicitez par le biais du Service Client un boost de data vous permettant de surfer, via partage de connexion, sur Internet le temps que votre activation de ligne soit effectif. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidho02
Désolé d'entendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation SFR Box 8.
Avez-vous reçu le SMS vous indiquant que votre ligne était bel et bien activée ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidho02
Visiteur

Bonjour, 

nan du tout ! je me suis rendu pour la 5eme fois à l'agence SFR ce matin, la conseillere a echangé des mails avec les personnes qui sont en charge de faire monter le fichier dans la box pour que celle ci fonctionne.. mais rien y fait !  ca fait une semaine que j'attend l'activation ! c'est une honte de faire attendre les clients de la sorte et de les balader quelque soit le service, SAV tel , Twitter , raiseaux sociaux car bien entendu je ne me suis pas contenté de ne rien faire ! alors peut etre qu'ici vous allez changer quelque chose? je doute fort . mais merci quand même. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @davidho02
L'activation de votre matériel nécessite l'accès à votre dossier d'abonnement. En ce sens je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service client SFR.
Si vous disposez d'un forfait Mobile SFR, sollicitez par le biais du Service Client un boost de data vous permettant de surfer, via partage de connexion, sur Internet le temps que votre activation de ligne soit effectif. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


davidho02
Visiteur

Cela fait une semaine que je passe mes journées à relancer vos services , c'est  pitoyable.  et heureusement que je ne suis plus client SFR mobile , car c'est encore pire. se faire prendre pour une bourrique ca va un moment . 

Yann
Community Manager SFR

@davidho02 je peux parfaitement entendre votre mécontentement, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier. C'est pour cela que je vous invite fortement à relancer le Service Client dans mon message précédent.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus