Une fois le jour et le créneau horaire choisis, un e-mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.
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Toujours aucun contact avec les techniciens
Bonjour,
15 jours après la souscription à une offre fibre, et après plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas été contacté par un technicien.
Résolu !
Solutions approuvées
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26/01/2021 14h56
Bonjour @laurentbe05,
Merci pour votre retour et vos précisions.
Pour prendre un rendez-vous de raccordement avec un technicien je vous invite à appeler le 1023 ou bien à passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller. Un conseiller vous proposera alors un rendez-vous en fonction en fonction du planning des techniciens et du votre. 😉
Ensuite, comme mentionné précédemment, via l'application SFR&Moi, il vous sera alors possible de voir et gérer votre rendez-vous de programmé.
À savoir si vous souhaitez modifier votre rendez-vous
Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.
En vous souhaitant un bon après-midi et une bonne prochaine installation 😀
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23/01/2021 12h16
Bonjour @laurentbe05,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Vous avez commandé une offre fibre et vous n'étiez pas client SFR ou bien étiez-vous client ADSL SFR ?
Le rendez-vous avec un technicien était nécessaire afin de brancher vos équipements ?
Normalement, lors de la souscription de votre offre, vous êtes invité à planifier l’intervention d’un technicien :
- du lundi au samedi en fonction des disponibilités du technicien,
- durant l’un de ces 2 créneaux, 8/12h et 13/18h.
Accédez à votre suivi de commande pour visualiser l’activation de votre ligne étape après étape, confirmer un rendez-vous avec un technicien, ou encore suivre la livraison de vos équipements.
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour Magali, et merci pour votre réponse, je n'ai aucun rendez-vous programmé avec un technicien, et je n'ai trouvé aucun moyen de programmer ce rendez-vous.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre.
Il faut savoir qu'il s'agit du raccordement à la fibre d'une maison individuelle qui ne possède pas encore de ligne fixe.
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26/01/2021 14h56
Bonjour @laurentbe05,
Merci pour votre retour et vos précisions.
Pour prendre un rendez-vous de raccordement avec un technicien je vous invite à appeler le 1023 ou bien à passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller. Un conseiller vous proposera alors un rendez-vous en fonction en fonction du planning des techniciens et du votre. 😉
Ensuite, comme mentionné précédemment, via l'application SFR&Moi, il vous sera alors possible de voir et gérer votre rendez-vous de programmé.
À savoir si vous souhaitez modifier votre rendez-vous
Essayez de modifier votre rendez-vous au plus tard la veille du rendez-vous. La modification est toutefois possible jusqu’à 1 heure avant le créneau de passage du technicien à votre domicile.
En vous souhaitant un bon après-midi et une bonne prochaine installation 😀