Réponse certifiée par SFR Question résolue

TNT + BOX 8 FIBRE

pdigue
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Je voulais savoir s'il serait possible de conserver le COAXIAL pour 3 TV ne recevant que les chaines TNT, avec un

raccordement FIBRE sur BOX SFR 8, impossible d'avoir une réponse claire de tous les services SFR.

merci de votre aide et expérience.

cdlt dp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pdigue,


Sans réponse de votre part, si la question est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pdigue,


Peut-être que @Ryry ou @jnq35 (bonjour à vous !) pourront vous aiguiller 🙂 ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir votre futur raccordement est un raccordement en ftth ou en fttla cable ? Vous êtes en appartement ou dans une maison ? Actuellement vous avez une antenne hertzienne de toit pour la tnt ?

 

Avec un raccordement en ftth le cable antenne tnt d'une antenne de toit ne risque rien car ce sont deux réseau bien distincts. Sauf si l'installateur veut faire passer la fibre par le même chemin que le coaxial.

 

Si votre raccordement et en fttla câble et que vous êtes dans un immeuble en général on débranche l'antenne de toit hertzienne pour la remplacer par le coaxial du câble. Et dans ce cas les choses peuvent être un peu compliqué d'un point de vue câblage. Mais sur le câble la tnt est disponible dans le même format que sur une antenne de toit seul les fréquences sont différentes.

 

Enfin si vous êtes actuellement en fttla câble et que vous passez en ftth il y un risque qu'a terme le coaxial non utilisé soit débranché.

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pdigue,


Sans réponse de votre part, si la question est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus