Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

THD PREMIUM

Tdvs
Contributeur en Herbe

Abonné depuis Octobre 2020,à THD premium, débit insuffisant et trop faible par rapport au service annoncé.
Mécontent d'avoir pris ce contrat ou personne de SFR prend vos demandes en compte .
Ayant été abonné plusieurs années à la vraie fibre d'ORANGE  entre 600 et 800 mo/s VS 20 MO/s une panne en 3 ans et chez SFR 3 pannes en 4 mois .
Pas sérieux SFR LA FIBRE LOW COST !! pour 53 euros c'est trop cher payé pour des performance d'un ADSL de 2010.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tdvs 

 

Il y a effectivement des cas chez SFR (mais aussi ailleurs) de raccordements de fibre FTTH non satisfaisants.

 

Tu as 2 solutions :

  1. soit te bagarrer pour obtenir de SFR un service technique à la hauteur de ton contrat (et c'est ton droit, même si souvent c'est un combat épuisant)
  2. soit tu évites l'obstacle et tu retournes chez le FAI qui te donnais pleine satisfaction (c'est ton droit aussi, et si vraiment le service dysfonctionne tu peux quitter ton FAi sans aucun frais comme c'est expliqué sur cette page gouvernementale qui donne même une lettre-modèle ICI).

Bon choix et bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus