Réponse certifiée par SFR Question résolue

Techniciens qui ne se presente pas a multiple reprise

guillaumedi04
Visiteur

Bonsoir,

Suite a la proposition du service marketing de passer ma ligne classique en ligne fibré, une fois l’installation du boitier a mon domicile et la venue d'un premier technicien pour tenter de résoudre le problème de non fonctionnement de celle ci, j'enchene les RDV avec des technicien qui ne se présente pas a mon domicile ni même par téléphone. A chaque fois on me re-propose un RDV téléphonique souvent 2/3 jours après la non venue du technicien puis un nouveau rdv avec un TEch qui jusqu’à présent ne c'est jamais présenter. Je n'ai plus internet depuis le debut du mois d'aout, j'ai était débiter pour la facture de ce moi ci le 18, payant pour un service inexistant.

 

Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe et a faire les démarche nécessaire pour faire avancer mon dossier, parce que la je répète exactement les meme chose depuis 3 semaine a savoir RDV Tel pour  prendre un RDV physique, qui ne se présente pas.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumedi04,

Comme expliqué par @jeanfi03  précédemment, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons donc pas vous donner de rendez-vous ou accéder à votre dossier. Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la démarche souhaitée 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumedi04 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Ici on n'a pas un  accès direct  à votre dossier , la seul chose qu'on peut vous dire :

 C'est de continuer à  contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial  qu'il vérifie  vos rendez-vous ?

 faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos  problèmes SFR & Moi.

guillaumedi04
Visiteur

Malheureusement cela fait 40jours que je passe mes journée a appeler le service, et que celui ci me fait tournée en bourrique :s RDv avec TEch qui ne passe pas, attente de 24/48h pour avoir la remonter comme quoi il n'est pas passer, prise d'un rdv téléphonique pour savoir se qu'il se passe, qui amene a un autre RDV avec un tech qui ne viens pas ETC....

 N'y a t'il pas un service avec de vrais moyen ? parce si j'ai bien compris le service Client SFR n'a pas la main mise sur se que font les TEch.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumedi04,

Comme expliqué par @jeanfi03  précédemment, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons donc pas vous donner de rendez-vous ou accéder à votre dossier. Au regard de la situation l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la démarche souhaitée 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus