Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour

je viens de passer à la fibre chez SFR.

j'ai un disque dur numérique mais il ne dispose que de 5h d'enregistrement. Cela me parait peu.

ou puis-je voir et éventuellement augmenter sa taille ?

Merci

Jerome

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Taille du disque dur numérique

Client Top Contributeur

Bonjour @jeromeke01 

j'ai un disque dur numérique mais il ne dispose que de 5h d'enregistrement. Cela me parait peu.

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt 8h ?

Car, sauf si les éléments ont changé, l'option disque dur comporte :

• 8h pour l'abonnement de base
  • 100h pour l'abonnement POWER
  • 100h pour l'abonnement PREMIUM (identique sur ce point)

• La taille "effective" de ton disque dur numérique complet est normalement écrite sur ta box quand tu n'as aucun enregistrement stockés qui diminue ton quota
  • N'étant pas bénéficiaire de cette option, je ne sais pas si dans l'usage quotidien on voit cette valeur totale écrite ailleurs ?
  • La taille "théorique" de ton disque dur numérique complet (8h ou 100h) est écrite noir sur blanc dans la brochure tarifaire (ICI, version au 9 juin 2020)

À ma connaissance, la seule solution pour avoir plus est de passer sur l'abonnement supérieur.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Taille du disque dur numérique

Visiteur

Bonjour

je viens de passer à la fibre chez SFR.

Merci

Jerome

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !