Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation du son Box 8 et HomeSound

bertrandde02
Visiteur

Bonjour, ayant reçu la nouvelle box 8 et l’enceinte home sound je voudrais synchroniser les 2 pour profité d’un son optimal. Il n’y malheureusement aucune synchronisation entre les 2 même avec la procédure qui indique que celle ci a marché. Ayant suivi à la lettre les étapes de synchronisation avec les volumes à respecter etc, et recommencer l’opération plusieurs fois, je voudrais savoir de quoi cela pourrait venir. 
merci d’avance pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandde02 
Si vous avez suivi pas-à-pas le tutoriel de l'Assistance SFR, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bertrandde02 
Si vous avez suivi pas-à-pas le tutoriel de l'Assistance SFR, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus