- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation du son Box 8 et HomeSound
Bonjour, ayant reçu la nouvelle box 8 et l’enceinte home sound je voudrais synchroniser les 2 pour profité d’un son optimal. Il n’y malheureusement aucune synchronisation entre les 2 même avec la procédure qui indique que celle ci a marché. Ayant suivi à la lettre les étapes de synchronisation avec les volumes à respecter etc, et recommencer l’opération plusieurs fois, je voudrais savoir de quoi cela pourrait venir.
merci d’avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde02
Si vous avez suivi pas-à-pas le tutoriel de l'Assistance SFR, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde02
Si vous avez suivi pas-à-pas le tutoriel de l'Assistance SFR, et que cela ne fonctionne pas, je vous invite à faire un point en contactant le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.