- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Support sfr
Bonjour à tous,
J'ai demandé un raccordement a la fibre et il y a 4 jours celui-ci a été réalisé.
Malheureusement ca n'a jamais fonctionné (problème de configuration et de synchronisation d'après ce que j'ai compris).
Depuis j'appelle le 1023 tout les jours pour suivre cet incident, et on me fait faire systématiquement les mêmes manip (reset box, etc..) qui conduisent systématiquement a la même conclusion (ca marche pas).
Ensuite on me dit que l'on va traiter le problème ou me rappeler sous 24h, ce qui n'est jamais fait....
Je comprends qu'il y ait des problèmes techniques, mais la j'ai vraiment l'impression de me faire balader... avez vous ce type de problème avec le support ? Comment faire pour avoir des infos fiables ?
Merci
Julien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienba06,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pourrons malheureusement pas agir à notre niveau.
Je ne peux que vous invite à relancer le service client, en espérant que la situation s'arrange au plus vite.
Sachez que vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienba06,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pourrons malheureusement pas agir à notre niveau.
Je ne peux que vous invite à relancer le service client, en espérant que la situation s'arrange au plus vite.
Sachez que vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée.