Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SITES DE PAIEMENTS INACCESSIBLES (entre autres)

guy renear01
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un gros problèmes, sur certains sites, notamment des sites de paiement sécurisés, etc, la connection automatique ne se fait pas et me dit en général "a mis trop de temps à répondre"... Sur certains sites, ça va, sur d'autres, j'ai l'impression que mon temps de réponse est trop long pour obtenir la connexion.  Et ce malgré l'utilisation de plusieurs PC, et de plusieurs moteurs de recherche. Je ne peux plus faire aucun paiement en ligne... Même avec mon téléphone branché sur la box. Or si je déconnecte mon téléphone de la box et que je passe en 4G, je peux effectuer mes paiements... Ce qui me laisse supposer un problème avec ma ligne wifi ? ou ma box ? Quelqu'un a t til eu le même problème et peut il m'aider ? MErci d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @guy renear01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guy renear01 
Sur votre problématique je me permets de taguer @Ryry qui pourra peut-être vous aider à trouver une piste (merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @guy renear01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus