- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Play introuvable sur Google Play Store
Bonjour,
Je viens de souscrire au Pass Séries (sans être client mobile ou box SFR), il marche très bien depuis mon PC mais je dois maintenant installer SFR Play sur un de mes appareils Android ou Android TV pour pouvoir regarder sur ma télé. Le lien vers l'appli SFR Play depuis le site de SFR ne fonctionne pas (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrplay😞 j'ai l'impression que l'appli n'est tout simplement plus sur le Google Play Store.
J'ai essayé SFR TV 8 à la place, mais il faut être client mobile ou box SFR et l'appli me redirige elle aussi vers l'appli SFR Play inexistante.
J'ai contacté le support client SFR qui m'a donné comme seule solution un lien vers un APK de SFR Play datant de plus de 2 ans (que je n'installerai pas pour des raisons évidentes de sécurité).
Est ce que j'ai raté quelque chose ? Y a t'il une nouvelle app qui remplacerai SFR Play pour Android ? Oui bien est ce que je dois juste attendre que SFR publie a nouveau SFR Play sur le Google Play Store ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Valentin désolé, cela ne fait pas partie de mon domaine de compétence.
Par contre, il y a plusieurs échanges sur ce sujet, avec la réponse d'un chef de produit SFR, comme celui-ci : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain D et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @BellevilleHill (merci d'avance pour ton aide !) qui sera en mesure de vous apporter des éléments de réponse sur le sujet.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Valentin désolé, cela ne fait pas partie de mon domaine de compétence.
Par contre, il y a plusieurs échanges sur ce sujet, avec la réponse d'un chef de produit SFR, comme celui-ci : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup a vous deux pour vos réponses. Je ne sais pas comment j'ai pu louper l'autre thread alors que j'ai passe un moment a chercher avant de poser ma question. Je vais clore ce message et allez contribuer a celui que vous pointez qui remonte exactement le même soucis que moi mais qui est plus actif.