Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Fibre - Disque dur du décodeur non détecté
Bonjour à tous
J'ai reçu un nouveau décodeur sfr fibre. Ai un code erreur DD10 "disque dur non détecté". Que dois-je faire?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @REVE51
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre matériel, passez par la page Accueil Television.
Bonne journée à vous.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci de prendre quelques minutes pour m'accompagner. J'ai un décodeur TV Evolution sfr sans disque dur.
Ce matin, j'avais juste accès à la tv en direct. Suite au message d'erreur, ai éteint la TV. Lorsque j'ai voulu l'allumer de nouveau, je n'ai plus rien: message "aucun signal".
Ai appelé un conseiller: "tous les voyants sont verts, vous avez fait une mauvaise manipulation et je ne suis pas suffisamment formé pour vous en dire plus".
Ai demandé si un conseiller plus pointu pouvait m'accompagner: "non".
J'avoue ne pas être experte en la matière, mais je pense que les experts n'ont pas besoin d'appeler ou de solliciter la communauté.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes