- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Viper333,
Non je n'ai pas obtenu de nouvelles encore mais j'ai relancé au service concerné afin d'en savoir plus.
Dès que j'obtiens des nouvelles je reviens vers vous.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr a solutionné mon problème d'enregistrement. je n'ai plus l'erreur et j'ai bien le bouton rouge enregistrement qui apparait.
ils ne m'ont pas dit ce qui avait été fait mais ça fonctionne, c'est le principal.
par contre mes chaines Ciné + de 146 à 151 n'ont pas de bouton enregistrement alors qu'avec la box V7, je les avais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal les chaines du groupe canal plus ne sont pas enregistrable sur le disque dur numerique de sfr faute d'accord entre canal et sfr pour celà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal aussi vous êtes passé d'un décodeur avec disque dur internet vers les disque dur numérique dans le cloud de sfr car vous avez maintenant un nouveau contract avec ce type d'enregistrement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Viper333,
Je suis ravie d'apprendre que vous ayez été solutionné ! 🙂
Merci pour votre retour.
Très belle soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà pourquoi la fonction enregistrement n'est pas activé chez moi lors de l'installation de la nouvelle box 8 avec la fibre :
Un problème au niveau de l'activation de la fonctionnalité enregistrement numérique. Elle n'était pas active sur l'ensemble de la chaine technique. Ca arrive parfois et ce n'est pas évident de le détecter.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »