Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

Non je n'ai pas obtenu de nouvelles encore mais j'ai relancé au service concerné afin d'en savoir plus.

Dès que j'obtiens des nouvelles je reviens vers vous.

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Viper333
Contributeur en Herbe

Sfr a solutionné mon problème d'enregistrement. je n'ai plus l'erreur et j'ai bien le bouton rouge enregistrement qui apparait.

ils ne m'ont pas dit ce qui avait été fait mais ça fonctionne, c'est le principal.

 

par contre mes chaines Ciné + de 146 à 151 n'ont pas de bouton enregistrement alors qu'avec la box V7, je les avais.

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal les chaines du groupe canal plus ne sont pas enregistrable sur le disque dur numerique de sfr faute d'accord entre canal et sfr pour celà.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Viper333
Contributeur en Herbe

Étrange Car avec la box V7, aucun problème d'enregistrement..

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal aussi vous êtes passé d'un décodeur avec disque dur internet vers les disque dur numérique dans le cloud de sfr car vous avez maintenant un nouveau contract avec ce type d'enregistrement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez été solutionné ! 🙂 

Merci pour votre retour. 

Très belle soirée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Voilà pourquoi la fonction enregistrement n'est pas activé chez moi lors de l'installation de la nouvelle box 8 avec la fibre :

 

Un problème au niveau de l'activation de la fonctionnalité enregistrement numérique. Elle n'était pas active sur l'ensemble de la chaine technique. Ca arrive parfois et ce n'est pas évident de le détecter.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus