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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR BOX TV8 - NPVR210: vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique

Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai la nouvelle box 8 de sfr.

tout fonctionne sauf l'enregistrement, j'ai ce message :

 

NPVR210: vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique

 

j'ai eu le service technique qui me dit que j'ai le droit à 100 heures d'enregistrement donc éligible.

la box a été ré-initialisé et toujours même problème.

 

avez vous eu ce problème et avez vous eu la résolution ?

Que faut il faire ou dire au service technique de Sfr ?

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille de regarder s'il n'y aurait pas une mise à jour à faire sur le décodeur. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et regardez s'il est proposé de faire des mises à jour.

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il doit y avoir une erreur dans votre dossier administratif de votre abonnement. Dans ce cas-là seul un conseiller pourra faire le nécessaire afin de rétablir la situation. Vous pourrez alors joindre un conseiller en passant par le Chat SFR 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
16 RÉPONSES 16
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille de regarder s'il n'y aurait pas une mise à jour à faire sur le décodeur. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et regardez s'il est proposé de faire des mises à jour.

Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il doit y avoir une erreur dans votre dossier administratif de votre abonnement. Dans ce cas-là seul un conseiller pourra faire le nécessaire afin de rétablir la situation. Vous pourrez alors joindre un conseiller en passant par le Chat SFR 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

oui tout a été vérifier. j'ai bien 100heures d'enregistrement dans mon abonnement Premium de validé

Mon dossier est parti au niveau supérieur.

je vous tiendrai au courant de la résolution si je l'ai

Viper333
Contributeur en Herbe

à ce jour, toujours aucune solution apporté a mon problème : NPVR210.

j'ai relancé plusieurs fois, ils ont remonté mon dossier plusieurs fois au service supérieur : mais rien ....

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

 

avez vous enqueté ?

 

Merci

 

Sasa08
Visiteur

Bonjour 

J'ai exactement le même problème et ça traîne depuis septembre 2022 

Est ce que De votre côté ça été résolu ?

Viper333
Contributeur en Herbe

Bonjour Sasa,

Non pas encore résolu...

Et vous, c'est depuis septembre 2022 !!!!. C'est inquiétant.

Et c'est depuis le début où bien cela a fonctionné un peu ?

J'espère que vous avez négocié le prix de l'abonnement....

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

Je n'ai pas eu de retour encore, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles 😉

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Viper333
Contributeur en Herbe

Magali,

 

SFR me balade sur mon dossier

je dois systématiquement réexpliquer mon probleme

le code NPVR210, j'ai l'impression qu ils ne connaissent pas, qu ils n'en n ont jamais entendu parlé.

de votre coté, des nouvelles ??

merci

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