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SFR BOX TV8 - NPVR210: vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique
Bonjour,
j'ai la nouvelle box 8 de sfr.
tout fonctionne sauf l'enregistrement, j'ai ce message :
NPVR210: vous ne semblez pas être éligible au service disque dur numérique
j'ai eu le service technique qui me dit que j'ai le droit à 100 heures d'enregistrement donc éligible.
la box a été ré-initialisé et toujours même problème.
avez vous eu ce problème et avez vous eu la résolution ?
Que faut il faire ou dire au service technique de Sfr ?
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Viper333,
Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille de regarder s'il n'y aurait pas une mise à jour à faire sur le décodeur. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et regardez s'il est proposé de faire des mises à jour.
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il doit y avoir une erreur dans votre dossier administratif de votre abonnement. Dans ce cas-là seul un conseiller pourra faire le nécessaire afin de rétablir la situation. Vous pourrez alors joindre un conseiller en passant par le Chat SFR 😉
Belle journée,
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Bonjour @Viper333,
Si ce n'a pas déjà été fait, je vous conseille de regarder s'il n'y aurait pas une mise à jour à faire sur le décodeur. Allez dans la rubrique installation de votre décodeur tv 8 et regardez s'il est proposé de faire des mises à jour.
Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il doit y avoir une erreur dans votre dossier administratif de votre abonnement. Dans ce cas-là seul un conseiller pourra faire le nécessaire afin de rétablir la situation. Vous pourrez alors joindre un conseiller en passant par le Chat SFR 😉
Belle journée,
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Bonjour Magali,
oui tout a été vérifier. j'ai bien 100heures d'enregistrement dans mon abonnement Premium de validé
Mon dossier est parti au niveau supérieur.
je vous tiendrai au courant de la résolution si je l'ai
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à ce jour, toujours aucune solution apporté a mon problème : NPVR210.
j'ai relancé plusieurs fois, ils ont remonté mon dossier plusieurs fois au service supérieur : mais rien ....
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Bonjour @Viper333,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée,
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Bonjour Sasa,
Non pas encore résolu...
Et vous, c'est depuis septembre 2022 !!!!. C'est inquiétant.
Et c'est depuis le début où bien cela a fonctionné un peu ?
J'espère que vous avez négocié le prix de l'abonnement....
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Bonjour @Viper333,
Je n'ai pas eu de retour encore, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles 😉
Bien à vous,
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Magali,
SFR me balade sur mon dossier
je dois systématiquement réexpliquer mon probleme
le code NPVR210, j'ai l'impression qu ils ne connaissent pas, qu ils n'en n ont jamais entendu parlé.
de votre coté, des nouvelles ??
merci