Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

sfr box 8tv_ne lit plus les mkv

jeanla02
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours, je ne peux plus lire de fichiers .mkv sur ma box 8 TV à partir d'une clé USB.

J'ai tout essayé, changement de clé, réinitialisation, etc.

Impossible;

Please Help me !

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les mkv sont des fichiers empaquetés tout dépend de ce que l'on met dedans. Tout ce que vous devez savoir sur le fichier MKV (anymp4.fr)

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
jeanla02
Visiteur

Merci. Mais le truc c'est que ce sont les mêmes fichiers mkv qui ne sont plus lus, alors qu'ils étaient lus une semaine avant !

C'est là que je ne comprends plus !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanla02 

2 questions :

1. vu la précision de @jnq35 , as-tu vraiment constaté le problème sur une vidéo aujourd'hui refusée dont tu es certain qu'elle a été par le passé accepté en lecture sur ton matériel SFR ?
  2. branches-tu ta clé USB directement sur le décodeur TV ou bien sur le modem-routeur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanla02
Visiteur

Bonjour Ryry,

Je branche la clé USB sur le modem routeur.

Oui je constate le phénomène  sur les même vidéos et la même clé USB que auparavant.

En fait par exemple sur une série dont j'avais regardé les premiers épisodes, et qui ceux-là même sont maintenant refusés. Quand je clique sur le fichier que je veux lire, il ne se passe rien.

Une défaillance du décodeur TV est-elle possible ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanla02 
Comment avez-vous procédé au reset de votre décodeur TV (en le débranchant/rebranchant) ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanla02 

Je branche la clé USB sur le modem routeur.

Oui je constate le phénomène  sur les même vidéos et la même clé USB que auparavant.

Je me demande si ça ne me rappelle pas vaguement un autre cas similaire ?

As-tu essayé de brancher la clé directement à l'arrière du décodeur Box 8 TV pour voir si le même contenu est accepté en connexion directe ? Il me semble que chez l'autre personne, étonnamment, le même contenu n'était plus refusé ainsi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanla02,
Si vous rencontrez toujours ce souci de lecture de vos fichiers MKV sur votre SFR Box 8. Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra sans doute vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus