- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFP débit bloqué à 100mbps et SFR box 8x
Bonjour,
J'ai installé le module FSP 10GB et il bloque à 100MBPS j'ai changé le câble Ethernet en catégorie 7 mais rien n'y change.
Quelqu'un aurait une idée ? Idem pour les autres ports sauf le 3.
J'ai effectué un reset mais rien n'y fait
En vous remerciant pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour profiter du module sfp+ du modem 8 il faut en face un périphérique compatible 10 Gbs. Soit un switch 10Gbs soit un pc avec un port ethernet 10Gbs. Ou un routeur wifi orbi de dernière génération.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jocelynra01 ,
Que se passe-t'il quand vous branchez l'appareil actuellement sur la prise "Lan 3" sur le module "SFP" ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pour profiter du module sfp+ du modem 8 il faut en face un périphérique compatible 10 Gbs. Soit un switch 10Gbs soit un pc avec un port ethernet 10Gbs. Ou un routeur wifi orbi de dernière génération.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelynra01
@TagadaTsoinTsoin a écrit :Que se passe-t'il quand vous branchez l'appareil actuellement sur la prise "Lan 3" sur le module "SFP" ?
Bonne question : cet appareil en gigabit (sans le module SFR) arrive-t-il au moins à monter aussi au gigabit sur le port SFP ?
Par ailleurs, effectivement, vérifier que l'appareil que tu testes et sur lequel tu souhaiterais du 10 Gbit/s est lui-même évidemment compatible avec plus que 100 Mbit/s.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s