- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SERVICE TECHINIQUE OUVERT LE DIMANCHE POUR LA TV
bonjour à la communauté,
Nouveau client, je ne peux installer la box 8 tv. En effet après avoir brancher la box tv, sur l'écran on me propose soit par ethernet ou par wifi mais je ne peux choisir avec la télécommande. J'essai de téléphoner au 1023 mais rien au bout ! Que faire ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
au vu de votre pb :
1°) soit vous avez mal introduit les piles dans la télécommandes (peu probable mais bon )
2°) soit la télécommande a déja été appairée précédemment en bluetooth et pas réinitialisée . Pour réinitialiser votre télécommande , appuyez sur 5 et 6 jusqu'a ce qu'une lueur blue apparaisse sur la télécommande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierde028075 ,
Le 1023 est accessible, vous pouvez passer également par ici https://assistance.sfr.fr/contacter/ pour vous accompagner dans votre installation.
Vous avez un guide disponible également à cette adresse https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai téléphoner au 1023 plusieurs fois mais personnes au bout. les fiches pour l'installation me sont inutile, par contre j'aurais bien voulu avoir une fiche pour associé la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/fonctionnalites-sfr-stb-box-8-tv.html
et https://www.echosdunet.net/sfr/telecommande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Cela fait beaucoup de lecture pour si peux. Pas plus simple de mettre un document avec la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
au vu de votre pb :
1°) soit vous avez mal introduit les piles dans la télécommandes (peu probable mais bon )
2°) soit la télécommande a déja été appairée précédemment en bluetooth et pas réinitialisée . Pour réinitialiser votre télécommande , appuyez sur 5 et 6 jusqu'a ce qu'une lueur blue apparaisse sur la télécommande