Réponse certifiée par SFR Question résolue

ROUE QUI TOURNE SUR ÉCRAN T.V.

marcbo009
Contributeur en Herbe

Sur mon écran T.V j'ai très souvent un disque qui tourne et qui bloque les fonctions de la T.V et télécommande. Que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcbo009 
Dans cette situation, je vous recommande via votre application SFR & Moi, de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etat de la ligne puis Lancer le diagnostic. 
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement à l'origine de cette problématique que vous rencontrez sur votre décodeur TV. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Si vous avez un décodeur non relié par un câble HDMI ou Ethernet à votre modem internet c'est typiquement un problème sur votre réception en WIFI.

Tentez de faire un "speedtest" par exemple celui de SFR : Tester le débit de votre connexion Internet (sfr.fr)

 

a.PNG

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
marcbo009
Contributeur en Herbe

Problèmes box8 roue qui tourne sur écran tv. plus possible de changer quoi que ce soit.

BOX RELIE PAR CABLE, TV par hdmi  test de réception 41,61 mbs... envoie 19,55....latence 0,500 m/s

le test a toujours l'air d'etre en fonction tourne toujours, la clef est rouge. que faire

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcbo009 
Dans cette situation, je vous recommande via votre application SFR & Moi, de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etat de la ligne puis Lancer le diagnostic. 
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement à l'origine de cette problématique que vous rencontrez sur votre décodeur TV. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus