- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ROUE QUI TOURNE SUR ÉCRAN T.V.
Sur mon écran T.V j'ai très souvent un disque qui tourne et qui bloque les fonctions de la T.V et télécommande. Que faire ???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbo009
Dans cette situation, je vous recommande via votre application SFR & Moi, de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etat de la ligne puis Lancer le diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement à l'origine de cette problématique que vous rencontrez sur votre décodeur TV. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si vous avez un décodeur non relié par un câble HDMI ou Ethernet à votre modem internet c'est typiquement un problème sur votre réception en WIFI.
Tentez de faire un "speedtest" par exemple celui de SFR : Tester le débit de votre connexion Internet (sfr.fr)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes box8 roue qui tourne sur écran tv. plus possible de changer quoi que ce soit.
BOX RELIE PAR CABLE, TV par hdmi test de réception 41,61 mbs... envoie 19,55....latence 0,500 m/s
le test a toujours l'air d'etre en fonction tourne toujours, la clef est rouge. que faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcbo009
Dans cette situation, je vous recommande via votre application SFR & Moi, de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etat de la ligne puis Lancer le diagnostic.
Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement à l'origine de cette problématique que vous rencontrez sur votre décodeur TV. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.