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C'est la réponse suite au signalement fait auprès de la DGCCRF.
Je peux faire la demande de changement d'offre, prévoir un rdv avec un technicien, mais tout est ensuite suspendu voire annulé pour un "problème technique", qui est donc, selon SFR, un problème de RIO fixe. SFR le demande donc de changer de numéro de téléphone pour pouvoir bénéficier de leur offre fibre.
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Si votre demande est passée par la DGCCRF, je doute que l'on puisse sur ce forum vous apporter plus d'information.
Il est fort probable qu'un "élément" bloque votre migration vers la Fibre tout en conservant votre numéro. Ceci explique que la seule proposition que puisse vous faire SFR est de passer à la Fibre avec la création d'un nouveau numéro de téléphone.
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Ce que je souhaitais savoir, c'est si d'autres personnes étaient dans mon cas, et comment elles avaient résolu ce problème.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Rio est indispensable pour rester chez le même opérateur, et pourquoi ce dernier n'arrive pas à le trouver alors qu'il est fournisseur de la ligne depuis des années.
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