Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour matériel

juliegr01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un déménagement, SFR m' a demandé de restituer mon ancienne box. J'ai envoyé le colis qui est arrivé depuis plus de 3 semaines comme l'atteste chronopost mais SFR semble ne pas l'avoir reçu!!! Comment dois je procéder étant donné qu il n'y aucune adresse mail ou adressé le justificatif chronopost?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliegr01,

Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter,  il procédera à la mise à jour de votre dossier 😉

Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @juliegr01,

Dans cette situation, si vous avez conservé la preuve de dépôt de votre matériel, je vous invite à transmettre cette dernière à un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter,  il procédera à la mise à jour de votre dossier 😉

Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus