- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour en IPv4 "full stack" avec les options NAT, UPnP et DDNS, désactivation CGNAT
Bonjour,
J'ai tenté en vain de rejoindre le service technique et quand j'arrive enfin à rejoindre quelqu'un ils ne comprennent rien ! Il y a une semaine ils ont dit avoir pris en compte ma demande et ils ont juste désactivé le UPnP ! Cela commence à devenir agaçant, je souhaite juste retrouver le service auquel j'avais droit début juillet !
Le chat ne fonctionne pas ! Le 1023 et le 1090 depuis le fixe non plus ! Depuis un portable on est systématiquement redirigé vers le service technique DSL !
Jusqu'à la fin juillet ma ligne était en mode IPv4 "full stack" et j'avais accès aux options NAT, UPnP et DDNS. Depuis toutes ces options ont disparu !
Je ne peux plus accéder à certains services dont le VPN de mon travail, j'espère que quelqu'un du service technique niveau 2 pourra enfin tenir compte de ma demande. S'il vous plaît faites quelque chose pour que je puisse revenir enfin en IPv4 "full stack".
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @fernandodiaz.
Je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour plus d'informations concernant le rôle de chacun sur la communauté, n'hésitez pas à consulter la charte de la communauté
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fernandodiaz,
Je suis navrée d'apprendre votre situation.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller via Facebook ou Twitter, il pourra agir sur votre dossier.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes en ftth et êtes passé en ipv6. Ce changement est définitif et il n'y a aucun retour en arrière possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 il me semble que vous êtes mal informé, cf. https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/firwmare-NB6VAC-MAIN-R4-0-44j/td-p/502086 et https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/redirection-de-port-disparu-en-ipv4... par exemple, parmi tant d'autres
@Priscillia on dirait dans ce cas que les clients red sont mieux servis que les clients SFR puisque le support est présent sur leur communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis très bien informé alors demandez donc et vous verrez si vous retrouverez un ipv4 full stack ou non. L'avenir est à l'ipv6 qui se généralise.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @fernandodiaz.
Je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Pour plus d'informations concernant le rôle de chacun sur la communauté, n'hésitez pas à consulter la charte de la communauté
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 c’est « l’avenir » depuis 2003, cela confirme votre niveau d’information
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et moi je vous conseillerais d'avoir un autre ton sur ce forum, les attaques personnelles ne sont pas tolérés ici. Je vous conseil la lecture des conditions d'utilisation du forum et de vous y conformer rapidement. Quand a votre niveau d'information ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 et @fernandodiaz,
Merci de rester poli sur la communauté qui est un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Pour rappel de la charte de le communauté :
Sur la Communauté SFR, les Membres sont à la recherche d’un espace agréable. Votre avis est toujours le bienvenu mais les attaques personnelles sur le forum ou par message privé ne sont pas tolérées.
Merci de rester courtois dans vos échanges et de respecter la charte de la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 C'est vous qui en faites une affaire personnelle, vous feriez bien de relire ces mêmes conditions dont vous parlez.
Ce serait aussi pas mal qu'à l'avenir vous évitiez de donner des informations qui n'ont pas été vérifiées, je ne vous en dirai pas plus.
Complètement d'accord avec vous @Priscillia je vous remercie de votre intervention.