Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard affichage allumage box 8 tv

ikki2b
Visiteur

Bonjour, 

nouvellement abonné à la fibre SFR , j’ai un petit soucis lors de l’allumage de ma box 8 sur ma tv led Sony 

a savoir que je dois attendre parfois 1 bonne minute pour que l’image s’affiche à l’écran comme ci la transmission du signal vidéo ne se faisait pas , alors que le son lui fonctionne direct , j’ai bien entendu changé de câble hdmi et d’entrée sur la tv mais rien n’y fait, y’a toujours ce décalage 

cdt

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

@ikki2b, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse prendre en charge le souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ikki2b,

 

Est-ce que l'auto-diagnostique sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) fait apparaître un dysfonctionnement ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allumer la télé en premier puis ensuite le décodeur tv 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ikki2b
Visiteur

Bonjour, 

autodiagnostic fait et zéro problème 

j’ai également testé d’allumer ma box en 1 er et la tv en 2 eme mais ça change rien

Robert26
Contributeur Elite

Merci de retour @ikki2b,

 

Peut-être que @jnq35 a une autre idée ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non aucune idée c'est une box 8 tv donc c'est encore un bug.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

@ikki2b, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse prendre en charge le souci. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus