- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reprise enregistrement decodeur plus SFR
Bonjour,
Lorsque je reprends en lecture un enregistrement en partie visionné la veille par exemple, la reprise redémarre en arrière d'une quinzaine de minutes.
Y A-t-il un paramétrage?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-luc77,
N'ayant jamais rencontré ce cas auparavant une rapide recherche sur La Communauté m'a permis de trouver ce topic similaire dans lequel @Nawel, que je remercie, nous apprend que la mise en pause avant de quitter un enregistrement ne permet plus de marquer le moment où l'on quitte la vidéo.
Il ne faudrait donc pas mettre en pause la vidéo enregistrée mais simplement quitter la vidéo en faisant "retour" sur votre télécommande.
En espérant que ces astuces vous permettent de profiter de vos services sans encombres.
Vous souhaitant une excellente fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-luc77,
N'ayant jamais rencontré ce cas auparavant une rapide recherche sur La Communauté m'a permis de trouver ce topic similaire dans lequel @Nawel, que je remercie, nous apprend que la mise en pause avant de quitter un enregistrement ne permet plus de marquer le moment où l'on quitte la vidéo.
Il ne faudrait donc pas mettre en pause la vidéo enregistrée mais simplement quitter la vidéo en faisant "retour" sur votre télécommande.
En espérant que ces astuces vous permettent de profiter de vos services sans encombres.
Vous souhaitant une excellente fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un a une autre solution, sinon, je ferai avec.
Merc i