Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay ko

fcn3
Contributeur en Herbe

Bjr depuis 2 semaines les replay ne fonctionnent plus sur aucune chaîne.  J ai rebooté la box plusieurs fois mais rien ne change.  La liste des replay apparaît bien mais ensuite le lancement d un programme echoue.  J ai la box 4k

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fcn3 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre situation, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fcn3 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre situation, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
fcn3
Contributeur en Herbe

Bonjour, j ai toujours le message sur certain replay comme mytf1  , s3 absence de signal, alors que le reste fonctionne... chaîne tv,internet , téléphone ok. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fcn3,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à en faire part à un technicien afin qu'il vous vienne en aide et vous solutionne. Pour ce faire, passer par le chat technique.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus