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Replay ko
Bjr depuis 2 semaines les replay ne fonctionnent plus sur aucune chaîne. J ai rebooté la box plusieurs fois mais rien ne change. La liste des replay apparaît bien mais ensuite le lancement d un programme echoue. J ai la box 4k
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fcn3 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour @fcn3 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
Bonne journée à vous 🙂
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Bonjour, j ai toujours le message sur certain replay comme mytf1 , s3 absence de signal, alors que le reste fonctionne... chaîne tv,internet , téléphone ok.
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Bonjour @fcn3,
Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à en faire part à un technicien afin qu'il vous vienne en aide et vous solutionne. Pour ce faire, passer par le chat technique.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂