- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Repartiteur coaxial vers box fibre
Bonjour
J'envisage de passer à la box fibre , actuellement j'en ai une avec cable coaxial
Cette arrivée de cable coaxial est relié à un repartiteur ce qui me permets d'avoir les chaines de la TNT dans les 4 chambres de la la maison
Mais si je passe à la fibre est ce que cela sera encore possible ? ( sans devoir passer au multi TV)
Est ce que quelqu'un serait me renseigner ou me donner des conseils si passage à la fibre ?
Merci d'avance
Florian
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non il n' y a pas de tnt en ftth sur la fibre sfr. De plus le multi tv est limité à deux décodeur tv par abonnement et foyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'installation de la Fibre FTTH ne changera rien au service reçu par le câble coaxial.
Vous n'aurez plus de box sur votre installation Câble, mais vous continuerez de recevoir (gratuitement) les chaînes diffusées via Numéricable en DVB-C.
Votre ou vos TV auront donc une connexion via HDMI pour la box FTTH et une connexion par le bon vieux câble coaxial. Ça se jouera sur votre télécommande avec la sélection "input".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non il n' y a pas de tnt en ftth sur la fibre sfr. De plus le multi tv est limité à deux décodeur tv par abonnement et foyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'installation de la Fibre FTTH ne changera rien au service reçu par le câble coaxial.
Vous n'aurez plus de box sur votre installation Câble, mais vous continuerez de recevoir (gratuitement) les chaînes diffusées via Numéricable en DVB-C.
Votre ou vos TV auront donc une connexion via HDMI pour la box FTTH et une connexion par le bon vieux câble coaxial. Ça se jouera sur votre télécommande avec la sélection "input".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Attention normalement la connexion coaxiale peut être débranchée par un prestataire a tous moment et coupée définitivement. @David5g réponse à revoir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
MErci pour la réponse , je vais devoir reflechir a une solution pour l'acces des autres tv de la maison
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Est ce qu'il faudra preciser au fournisseur de ne pas retirer le cable coaxial en installant la fibre ?