Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Repartiteur coaxial vers box fibre

florianbe01
Visiteur

Bonjour

J'envisage de passer à la box fibre , actuellement j'en ai une avec cable coaxial 

Cette arrivée de cable coaxial est relié à un repartiteur ce qui me permets d'avoir les chaines de la TNT dans les 4 chambres de la la maison 

Mais si je passe à la fibre est ce que cela sera encore possible ? ( sans devoir passer au multi TV) 

Est ce que quelqu'un serait me renseigner ou me donner des conseils si passage à la fibre ?

Merci d'avance

Florian

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n' y a pas de tnt en ftth sur la fibre sfr. De plus le multi tv est limité à deux décodeur tv par abonnement et foyer.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
David5g
Visiteur

Bonjour

L'installation de la Fibre FTTH ne changera rien au service reçu par le câble coaxial.

Vous n'aurez plus de box sur votre installation Câble, mais vous continuerez de recevoir (gratuitement) les chaînes diffusées via Numéricable en DVB-C.

Votre ou vos TV auront donc une connexion via HDMI pour la box FTTH et une connexion par le bon vieux câble coaxial. Ça se jouera sur votre télécommande avec la sélection "input".

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non il n' y a pas de tnt en ftth sur la fibre sfr. De plus le multi tv est limité à deux décodeur tv par abonnement et foyer.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
David5g
Visiteur

Bonjour

L'installation de la Fibre FTTH ne changera rien au service reçu par le câble coaxial.

Vous n'aurez plus de box sur votre installation Câble, mais vous continuerez de recevoir (gratuitement) les chaînes diffusées via Numéricable en DVB-C.

Votre ou vos TV auront donc une connexion via HDMI pour la box FTTH et une connexion par le bon vieux câble coaxial. Ça se jouera sur votre télécommande avec la sélection "input".

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Attention normalement la connexion coaxiale peut être débranchée par un prestataire a tous moment et coupée définitivement. @David5g réponse  à revoir.

florianbe01
Visiteur

Bonjour 

MErci pour la réponse , je vais devoir reflechir a une solution pour l'acces des autres tv de la maison

florianbe01
Visiteur

Est ce qu'il faudra preciser au fournisseur de ne pas retirer le cable coaxial en installant la fibre ?

jnq35
Client Top Contributeur

Sage précaution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus