- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relier ma box à la fibre optique
Ma box sfr et ma télé ne se trouvent pas dans la même pièce comment faire pour les raccorder
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision.
Si votre débit Wi-Fi est suffisant, vous avez la possibilité de passer par cette technologie pour raccorder votre Box Internet et votre décodeur Connect TV.
Depuis ce dernier, dans le menu « Paramètres / Réseau et Internet », une liste de réseaux WiFi vous est proposée (si besoin, appuyer sur « Tout afficher » pour déployer la liste complète des réseaux WiFi). Sélectionnez un réseau WiFi. Si possible, choisissez un réseau WiFi à 5 Ghz (plus adapté pour les flux vidéos). Puis renseignez le mot de passe qui est associé à ce réseau WiFi.
Pour vous aider, vous pouvez consulter la page Assistance SFR : Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ?
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardwi01
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vos modèles de Box + décodeur TV (aidez-vous des pages Internet et Télévision pour identifier votre matériel) ?
Dans un second temps, quel est votre type de connexion Internet (ADSL, FTTB, FTTH) ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Ma box fibre c'est la 7 de SFR mon décodeur conect TV de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision.
Si votre débit Wi-Fi est suffisant, vous avez la possibilité de passer par cette technologie pour raccorder votre Box Internet et votre décodeur Connect TV.
Depuis ce dernier, dans le menu « Paramètres / Réseau et Internet », une liste de réseaux WiFi vous est proposée (si besoin, appuyer sur « Tout afficher » pour déployer la liste complète des réseaux WiFi). Sélectionnez un réseau WiFi. Si possible, choisissez un réseau WiFi à 5 Ghz (plus adapté pour les flux vidéos). Puis renseignez le mot de passe qui est associé à ce réseau WiFi.
Pour vous aider, vous pouvez consulter la page Assistance SFR : Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ?
Bon après-midi.