Réponse certifiée par SFR Question résolue

Relier ma box à la fibre optique

bernardwi01
Visiteur

Ma box sfr et ma télé ne se trouvent pas dans la même pièce comment faire pour les raccorder

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision.
Si votre débit Wi-Fi est suffisant, vous avez la possibilité de passer par cette technologie pour raccorder votre Box Internet et votre décodeur Connect TV. 
Depuis ce dernier, dans le menu « Paramètres / Réseau et Internet », une liste de réseaux WiFi vous est proposée (si besoin, appuyer sur « Tout afficher » pour déployer la liste complète des réseaux WiFi). Sélectionnez un réseau WiFi. Si possible, choisissez un réseau WiFi à 5 Ghz (plus adapté pour les flux vidéos). Puis renseignez le mot de passe qui est associé à ce réseau WiFi.
Pour vous aider, vous pouvez consulter la page Assistance SFR : Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ?

Bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardwi01 
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vos modèles de Box + décodeur TV (aidez-vous des pages Internet et Télévision pour identifier votre matériel) ?
Dans un second temps, quel est votre type de connexion Internet (ADSL, FTTB, FTTH) ? 
Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardwi01
Visiteur
  • Ma box fibre c'est la 7 de SFR mon décodeur conect TV de SFR 
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision.
Si votre débit Wi-Fi est suffisant, vous avez la possibilité de passer par cette technologie pour raccorder votre Box Internet et votre décodeur Connect TV. 
Depuis ce dernier, dans le menu « Paramètres / Réseau et Internet », une liste de réseaux WiFi vous est proposée (si besoin, appuyer sur « Tout afficher » pour déployer la liste complète des réseaux WiFi). Sélectionnez un réseau WiFi. Si possible, choisissez un réseau WiFi à 5 Ghz (plus adapté pour les flux vidéos). Puis renseignez le mot de passe qui est associé à ce réseau WiFi.
Pour vous aider, vous pouvez consulter la page Assistance SFR : Comment installer et configurer mon décodeur Connect TV de SFR ?

Bon après-midi. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus