- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation carte SD
Comment puis je reinitialiser la carte SD extraite par erreur du decodeur.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01
Le seul moyen est de contacter le service technique SFR afin qu'il vous en renvoie une autre ou vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Lionel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01,
Je me permets de faire appel à @Pascale (merci pour l'aide!) qui je pense sera en mesure de vous aiguiller 🙂
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours en attente de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous aiguiller au mieux à propos de la démarche sur la réinitialisation d'une carte SD 😉
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien non. Le 1023 est incapable de répondre à ma demande. Raison pour laquelle je me suis tourné vers la communauté.
Quelqu'un a-t-il déja été confronté à ce problème ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01,
Vous êtes bien passé par le chat comme énoncé plus haut ? Via le chat vous pourrez parler à des experts techniciens 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chat commercial et le chat technique se renvoient la balle. A priori personne n'a la main pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01,
Peut-être que @Ryry sera en mesure de vous procurer de l'aide 🙂 Merci à toi par avance pour ton aide précieuse !
Bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01
Comment puis je reinitialiser la carte SD extraite par erreur du decodeur.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui est vraiment demandé :
- si tu as juste extrait la carte SD, normalement il suffit de la réinsérer non ?
- ou alors elle a été corrompue durant cette extraction ou tu l'as utilisée pour enregistrer d'autres données dessus ?
Même si cela m'a toujours surpris (mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier) il semble qu'il ne soit pas possible de mettre une carte SD quelconque mais qu'il y aurait sur la carte un contenu préparé par SFR... Si tel est bien le cas, et si la tienne a donc perdu ce contenu préparé initial, la seule solution serait de demander un échange de carte SD (mais apparemment en "préparer" une soi-même n'est pas possible).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @prevostal01 @Ryry
En effet, la carte SD fournie par SFR est spécifique pour le contrôle du direct et une carte du commerce ne peut être utilisée pour des raisons de cryptage des programmes.
Si vous avez un problème avec, seul SFR pourra la changer. Pourquoi voulez vous la réinitialiser?