- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Redirections de port qui disparaissent
Bien le bonjour depuis peu j'essaye d'ajouter des redirections de port à celle déjà existante pour accéder à certains de mes services en dehors du réseau LAN sauf que chaque redirections que j'essaie de créer se supprime et est remplacé par une règle qui pointe sur 255.255.255.255 sur le port 0... oO
Ce qui est bizarre c'est que mes autres redirections que j'avais déjà créé auparavant n'ont pas bronché et fonctionnent toujours.
J'ai déjà tenté un reboot par le WebUI ainsi que le fameux débrancher rebrancher mais rien ne change. Je n'ose pas faire un reset de ma box par peur que le problème ne soient pas résolu et que je n'ai plus accès à ma demi-douzaine de services déjà enregistrés dont certain servent pour du pro.
Si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème et peuvent m'aider ce serait avec plaisir que je lirai vos réponses ^^
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciath04
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciath04
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.