Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redirection de Port SFR impossible

Jeremy_MTV
Visiteur

Bonjour, 

 

J'essaye depuis plusieurs jours d'effectuer une redirection des ports pour mon NAS OMV fraichement installé afin de pouvoir y accéder à distance. Cependant, dans mon espace de gestion local de ma Box il n'y a plus le menu NAT. En naviguant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait que j'appelle le service client afin de leur demander de passer ma connectivité en IPV4 full stack. Seulement, le service client était infecte. Soit ils me raccrochaient au nez,  soit ils me laissaient attendre, soit ils me parlaient de manière vulgaire...

 

Alors, c'est pour cela que je viens vers vous.  J'aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation et si vous auriez une solution pour m'aider à pouvoir rediriger mes ports. 

 

Merci à vous tous pour l'aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jeremy_MTV 
Pour vous aider dans votre paramétrage, je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui sera en mesure de vous aider. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jeremy_MTV 

 


et si vous auriez une solution pour m'aider à pouvoir rediriger mes ports. . 

Pour rediriger tes ports, si tu es en IPv4 CGNAT il te faut absolument revenir en IPv4 dédiée ("IPv4 fullstack" si tu reprends le jargon popularisé par Free), et ça seul le service client pourra te le faire comme tu l'as certainement lu dans les sujets que tu évoques.

 

Donc même s'ils ont été infects avec toi, c'est vers eux qu'il te faudra te tourner. Pas d'autres solutions.

D'ailleurs ils ne sont pas toujours infects ou incompétents, c'est (hélas) la loterie, mais tu liras dans cette discussion que je donne souvent en référence que certains sont tombés du premier coup sur une personne valable... et d'autres non... https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jeremy_MTV
Visiteur

J'ai appelé le service client et j'ai eu plusieurs personnes au bout du fil. La première personne a fait mine de me repasser en IPV4 dédié sauf que cela était faux et la deuxieme personne m'a dit que SFR ne faisait plus cela et qu'ils ne passaient plus les gens en IPV4 dédiée.

 

Alors je suis vraiment perdu entre ces personnes, c'est possible ou ce n'est pas possible ? J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un **bleep** au Service Client. Pourtant je n'ai pas eu de mauvaise surprise avec le SAV qui a toujours su répondre à mes demandes mais là je suis assez surpris et énervé. 

 

M'enfin, comment puis-je avoir le contact directement avec le service client de niveau 2 ? 

 

Merci pour votre réponse ! 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jeremy_MTV 
Pour vous aider dans votre paramétrage, je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller technique SFR qui sera en mesure de vous aider. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus