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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redirection de port ne fonctionne pas - le port se retrouve filtré

pseudonyme442
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une raspberrypi dans mon LAN et je souhaite y accéder depuis internet. J'ai établi une connexion via SSH sur la rasp sur le port 22124, j'arrive bien à me connecter dessus lorsque je suis dans mon LAN. Par contre, je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur.

 

Voici la config du routeur : 

pseudonyme442_5-1694777853570.png

 

J'ai mis en place : 

- la règle de déclenchement du port actif 

- la redirection du port 

pseudonyme442_0-1694776739678.png

pseudonyme442_1-1694776809831.png

 

Je n'ai pas de port filtré :

pseudonyme442_2-1694776866233.png

pseudonyme442_3-1694777461348.png

 

Pas de filtre sur l'adresse MAC du PC que j'utilise.

 

J'arrive bien a pinger mon routeur sur son adresse public. Quand je fais un nmap, il est marqué que le port est filtré : 

pseudonyme442_4-1694777772738.png

 

Une quelconque idée ? Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @pseudonyme442, sans réponse de votre part, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR.


Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi" puis "Demander un rappel".


Un conseiller vous téléphonera et fera le nécessaire pour solutionner votre problématique technique. 


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

13 RÉPONSES 13
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @pseudonyme442, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous apporter des éléments de réponse.


Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Ilan ,

 

Je passe mon tour, je ne connais pas les finesses de la box THD.

@Ryry , @Ricouz  ou @jnq35 connaissent bien mieux ce matériel.

 

Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour ton retour @TagadaTsoinTsoin  !


Je te souhaite un bel après-midi 🙂 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Bizarre comme problème car ta configuration semble correcte, juste une petite remarque, si tu fais une redirection, tu n'as normalement pas besoin de faire un déclenchement de port, mais en tout cas le problème n'est pas là.

 

J'ai un peu oublié les config sur ces box, mais n'y a-t-il pas un parefeu ?

Si c'est le cas tu devrais essayer d'abaisser le niveau voir de le désactiver.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

pseudonyme442
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

J'ai retiré le déclenchement de port, dans un élan de détresse je m'étais dit que c'était peut-être pour l'activer. 

 

Le pare-feu est inactif (voir photo 5).

Je sèche...

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu as déjà fait un arrêt électrique de la box, voir un reset ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

pseudonyme442
Visiteur

J'ai réinitialiser la box (réglages d'usine) + redémarrer. J'ai remis la même configuration

 

J'arrive bien à ping le router. Mais bizarrement, le port est passé de "filtered" à "closed" : 

pseudonyme442_0-1694803882097.png

 

pseudonyme442
Visiteur

Alors là, je suis complètement perdu.

 

Je viens de tester le port 69320, sans aucune configuration il est à "filtered".

Je le redirige, il devient "closed".
Je stop la redirection, il revient sur "filtered".

 

Ca a été branché à l'envers ou je rêve ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pseudonyme442 ,

 

Est-ce qu'un serveur écoute le port 69320 ?

 

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