- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Ouverture ports
Bonjour.
Je débute dans le développement web et j'ai besoin de déployer mes projets sur les ports de mon localhost pour les tester. Lorsque j'essaie d'accéder à, disons, localhost:4000, je me retrouve face à une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Apparemment, mes ports locaux ne sont pas accessibles.
Comment puis-je ouvrir mes ports ? Voici à quoi ressemble mon interface box, puisque de ce que j'ai lu il y a beaucoup de différences entre différentes versions :
J'ai bien les options pour déclencher/rediriger/bloquer les ports, mais quand j'essaie de bidouiller avec ces options, je n'obtiens aucun résultat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgade
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :). Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Morgade
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :). Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !