Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Ouverture ports

Morgade
Visiteur

Bonjour.

Je débute dans le développement web et j'ai besoin de déployer mes projets sur les ports de mon localhost pour les tester. Lorsque j'essaie d'accéder à, disons, localhost:4000, je me retrouve face à une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Apparemment, mes ports locaux ne sont pas accessibles.

Comment puis-je ouvrir mes ports ? Voici à quoi ressemble mon interface box, puisque de ce que j'ai lu il y a beaucoup de différences entre différentes versions :

Capture.PNG

J'ai bien les options pour déclencher/rediriger/bloquer les ports, mais quand j'essaie de bidouiller avec ces options, je n'obtiens aucun résultat. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Morgade 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :). Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Morgade 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :). Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus