- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Ne ne me suis pas rétractée: Mon RDV d'installation prevu le 25 aout ne sera pas honoré . 2 commandes annulées par RED sans justification!
Bonjour
*****
Apres une premiere commande pour la fibre, le technicien nous informe qu'il ne sera pas en mesure de l'installer car il n'y a plus de place sur la ligne fibrée. Je recois un message SMS comme quoi RED regrette ma retractation !
Je passe donc une nouvelle commande pour une installation ADSL. Confirmée par mail, visiblement RED a recçu une retractation le 11 Aout . Ce qui est une nouvelle fois , completement faux . L'installation était prévue le 25 Aout apres midi Que dois je faire pour enfin etre connectée . Merci de vos recommandation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiepi01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lydiepi01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !