Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Ne ne me suis pas rétractée: Mon RDV d'installation prevu le 25 aout ne sera pas honoré . 2 commandes annulées par RED sans justification!

lydiepi01
Visiteur

Bonjour 

*****

Apres une premiere commande pour la fibre, le technicien nous informe qu'il ne sera pas en mesure de l'installer car il n'y a plus de place sur la ligne fibrée. Je recois un message SMS comme quoi RED regrette ma retractation ! 

Je passe donc une nouvelle commande pour une installation ADSL. Confirmée par mail, visiblement RED a recçu une retractation le 11 Aout . Ce qui est une nouvelle fois , completement faux . L'installation était prévue le 25 Aout apres midi  Que dois je faire pour enfin etre connectée . Merci de vos recommandation. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiepi01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiepi01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus